Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 07:43

Voici le premier "jet" de ma future participation au concours de fanart de Trashy Von Hell (ravissante mannequin grande taille, que Shyze adore dessiner).

Il ne s'agit là que d'un premier croquis, mais comme j'avance lentement, et qu'il faut bien publier un article de temps en temps...

 

Trashy1.jpg

 

Tags : Trashy Von Hell fanart concours portrait noir et blanc tatoo tatouage mannequin grande taille plus size

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'est très beau<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bien  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique ! Il est vraiment très ressemblant, ce croquis :)<br /> (à peu près 100 fois plus ressemblant que ce qu'ont pu faire les autres jusqu'ici d'ailleurs, s'il m'était permis de faire une allusion à ce sujet ^^)<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente de t'avoir suggéré ça tiens, il est super joli ! *-*<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est gentil  ^^<br /> <br /> <br /> Mais je ne suis pas certain que la ressemblance soit forcément le meilleur critère...<br /> <br /> <br /> De mon point de vue l'originalité et la qualité de réalisation devraient primer :)<br /> <br /> <br /> <br />