Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 15:01

HPV1.jpg

HPV2.jpg

HPV3.jpg

HPV4.jpg

HPV5.jpg

HPV6.jpg

HPV7.jpg

 

Désolé pour l'arrivée tardive de ce strip, mais je rencontre quelques problèmes avec mon pc ces derniers temps, en particulier lorsque j'utilise photoshop...

Comme on peut le remarquer par ailleurs, j'ai travaillé un peu mes décors, ce qui prend aussi un peu de temps.

 

Tags : dirty inspecteur harry potter un ami qui vous veut du bien ron hermione déshabillée pelle matraque électrique couteau ruines garcimore magnum 357 smith & wesson

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'adore je veux la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La suite? Diantre, nous n'allons tout de même pas déranger le pauvre Harry dans son intimité avec Josianne (la soeur de Bob) au Macumba, ça serait fort malvenu. En plus, c'est soirée mousse.<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et oui, utiliser un flingue, il fallait y penser... Ils aiment se compliquer la vie, ces guignols.<br /> <br /> <br /> Ca illustrerait parfaitement l'article de l'Odieux Connard - Harry Potter et les reliques de la morve. :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Et c'est quoi ce tag "Hermione déshabillée" ? :p)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En fait, ça n'est pas totalement innocent : j'avais lu cet article de l'Odiaux Connard, qui m'avait inspiré sur ce coup. Et ça n'est d'ailleurs pas la seule référence à l'OC, puisque le bel objet<br /> que Hermione tient en main dans la dernière planche est directement inspirée d'un autre article récent de ce cher Odieux...<br /> <br /> <br /> Quand au tag... et bien, il fait référence à la première planche de l'article (Harry est un vilain petit coquin  ). Notons tout de même qu'on ne vois pas grand chose (c'est un blog tout public que diable.<br /> <br /> <br /> <br />