Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 17:37

Aujourd'hui, dans la série "ma vie ma gueule", j'ai décidé de vous présenter toute ma petite famille.

Bien évidemment, afin de préserver leur anonymat, les nom ont été remplacés par les surnoms usuels.


 

famille2

famille1

 

Tags : d.syne hildegarde pimousse bouchon berserkitten marmotte nenette photo famille

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo je reconnais bien tout mon petit monde...<br /> Une grande petite famille.<br /> Gros mimis a vous trois et caresses aux poilus.<br /> Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> He he he! ^^<br /> <br /> <br /> Mymy trouve Chatouille très réussi  <br /> <br /> <br /> <br />