Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 12:05

paladine-couleur.jpgEt voici la consoeur du paladin. Dernière à avoir été dessinée, elle est plus aboutie que le paladin. J'avais fait une version blonde, mais je n'en était pas satisfait. Et : oui, la ressemblance avec Jessica Rabbit n'est pas complètement fortuite. Je voulais un personnage correspondant à l'archétype du paladin : beau guerrière/belle guerrière se battant pour la justice. Une pin-up en armure me semblait adapté. 

 

Tags : paladine, donjon, jessica rabbit, pin up, JdR

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joli dessin.<br /> Armure plutôt sexy, on est plus dans la demi-armure que la full plate. un peu d'étoffe sous la maille et les plaques métalliques, sans gâcher l'oeuvre, aiderai cette vaillante paladine à survivre à<br /> sa première quête.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu crois? Le jeu est dans un registre parodique... en habillant trop la paladine, j'aurais un peu peur de m'éloigner des archétypes "débiles" que l'on peut voir partout : la guerrière dont<br /> l'armure ne protège guère que la pudeur, et encore... Ou alors, peut être un peu de tissu au niveau des bras  <br /> <br /> <br /> Attend de voir la Sorcière et l'Elfe...<br /> <br /> <br /> <br />