Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 20:45

Une fois n'est pas coutume, la photo qui m'a servi de modèle pour la pinup du jour, n'est pas celle d'une illustre inconnue, puisqu'il s'agit d'une photo de Marianne James elle-même, nue, publiée dans le magazine Gala il y a quelques mois de cela.

Les plus jeunes d'entre vous la connaissent sans doute par son passage au jury de la Nouvelle Star sur M6. Moi, je l'ai connu par son spectacle "Ultima Recital" dans lequel elle incarnait la cantatrice imaginaire Maria Ulrika Van Glott (Aaaah, Sigfried!!). Outre sa voix et son coffre donc ( ), Marianne nous a montré à travers cette photo qu'elle possedait également une plastique remarquable, ce qui nous prouve que :

a) on peut avoir des formes généreuses et avoir du charme (plein)

b) elle n'a pas honte de son corps, et elle nous le prouve (et elle a bien raison)

 

Notez bien que je ne dis pas pour autant qu'une femme menue est disgracieuse. Le charme ne tient pas a ces seules considérations. Comme dirait ma mère : "Il faut de tout pour faire un monde. L'important c'est d'être soi-même et de respecter les autres."

Mais il faut bien reconnaître qu'il est plus agréable de dessiner des lignes courbes que des lignes droites (n'est-ce pas Shyze ?)

 

Aubaine4.jpg

 

Tags : marianne james nue gala aubaine dicton 4 rond mignon femme ronde callipyge genereuse grande taille plus size girl nude naked

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Eh oui! Tout à fait !<br /> <br /> <br /> Les courbes au pouvoir ! :D<br /> <br /> <br /> (le seul problème c'esrt que du coup, on passe plus de temps à coloriser. Mais bon, hein ! C'est pas si important ! ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'avoue que ça m'a pris un peu de temps pour ce dessin... mais je ne suis pas mécontent du résultat  ^^<br /> <br /> <br /> <br />