Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 05:56

blonde4

Et voila la version revue et corrigée de l'affiche.

 

Tags : blonde, jess, winnie, gizmo, tronçonneuse, ak47, kalachnikov, die hard

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Salut<br /> Sympa l'affiche<br /> Un pneu body-buildée la Jess !!!!<br /> T'inquiètes pas si elle met du temps à répondre, elle en reçoit tellement (plus tous les comms sur le blog, plus le bouquin, plus le déménagement)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai hésité à mettre une valve sur les muscles ;) Oui, je me doute qu'elle est débordée, y a pas de souçi ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent dessin !<br /> J'espère que notre Mamzel Jess l'a vu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je le lui avait envoyé par mail (je lui en ai même cédé les droits si elle veut s'en servir, en lui demandant juste de pouvoir l'afficher sur mon blog), mais je n'ai pas eu de réponse pour<br /> l'instant... Merci pour le commentaire :)<br /> <br /> <br />